Simulation militaire PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

presentation miguel

2 participants

Aller en bas

presentation miguel Empty presentation miguel

Message par miguel.fr Lun 9 Mai - 21:57

salut a tous, moi c'est miguel, né en Aout 1973, résidant dans le 14éme à marseille

équipe : DGS
tenue : ce camo, et noire
repliques : ak, mp5, G36, glock, smith et wesson,pompe, mac10
hobbies : parachutisme, escalade, boxe pieds poings, jeux video (100% ARMA),muscu à temps perdu, tir sportif

je recherche donc des parties milsims ou l'immersion est partie intégrante du jeu, avec des gars qui sont là pour le plaisir mais aussi pour être acteur du plaisir des autres, par que pour se prendre en selfies avec leur derniers matos ou tenues... Je cherche un jeu ou la tactique, la com, les deplacements et la stratégie prime sur l'action, éviter l'effet tunnel, réfléchir,  et faire en sorte de ne pas être éliminé dans les 3 premières minutes de combat (car le but du jeu n'est t'il pas de survivre avant tout !!!) . je cherche une simulation dans laquelle tout est plus ou moins carré ! de part mon job, j'ai du mal à être déformé, et à faire n'importe quoi, c'est pourquoi les parties  dominicales et scénarisées qui durent 30min, pas trop pour moi, a moins que le groupe joue ensemble avec des regles milsims bien carrées; je suis pour les chargeurs real caps et les morts qui ne parlent pas Very Happy

voilà pour la ptite description et présentation , accompagnée de motivation
a bientôt

miguel.fr

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation miguel Empty Re: presentation miguel

Message par Admin Mar 10 Mai - 8:57

bienvenue à toi Smile

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2016

https://military-paca.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum